Parlez des animaux sans modération.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ça n'est pas le cas, veuillez m'excuser, je suis nouvelle ;-)
Je voulais vous parler aujourd'hui de protection des animaux mais de tous les animaux... en effet, souvent nous parlons de protection animale et nous pensons chiens, chats, NAC... mais rarement vaches, moutons, poissons... etc... En effet, ces animaux aussi ont le droit d'être protégés et de vivre... Enfin, c'est comme cela que je vois les choses... D'ailleurs cela m'a menée à avoir un mode de vie qui respecte tous les animaux, puisque je suis vegan, c'est à dire que je ne consomme aucun produit animal.
Je pense que les animaux ont une conscience, au même titre que nous... et qu'ils comprennent lorsqu'ils vont mourir, lorsqu'ils voient leurs frères, soeurs, mères etc... partir à l'abattoir... c'est pour moi quelque chose d'intolérable...
Je ne sais pas quel est votre point de vue à ce sujet ?
Je vous invite d'ailleurs, si vous souhaitez en savoir un peu plus, car malheureusement nous ne sommes pas suffisamment informés, aller voir le site d'une association merveilleuse qui mène un combat extraordinaire pour défendre les droits de tous les animaux : http://www.droitsdesanimaux.net/
Je pense que vous pourrez y trouver une mine d'informations qui vous fera peut être voir les choses différemment...
A bientôt j'espère ;-)